Notre priorité est l’amélioration continue

Posted by Bryony Jacques in on 12 November 2019

IMG_5741La mission de West Control Solutions (WCS) est de fournir une expertise en contrôle des températures et desprocessus, une présence et un soutien mondiaux et une innovation continue sur nos produits et services. Notre réussite se fonde sur des efforts incessants pour améliorer continuellement nos processus de fabrication, qui ont eu un impact positif sur l’expérience de nos clients à plusieurs niveaux, notamment pour l’amélioration de la qualité et la réduction des délais, avec d’excellents résultats en matière de livraison dans les délais (OTD).

Le traitement des commandes du début à la fin exige un travail d'équipe fluide entre les différents départements. Les commandes doivent absolument être livrées aux clients aussi vite et efficacement que possible, afin de réduire le délai total pour l’obtention d'un produit. L’équipe WCS est fière d’offrir les meilleurs délais du marché pour de nombreuses gammes de produits, et expédie des produits de qualité au départ de notre usine en trois jours ouvrables maximum . Le fait de pouvoir proposer ces délais contribue à instaurer d’excellentes relations avec les distributeurs, qui peuvent réduire leurs stocks et livrer leurs clients le plus rapidement possible.

Des livraisons rapides sont importantes pour assurer la satisfaction de nos clients. Mais dans notre industrie, des délais courts ne présentent aucun avantage si les produits ne sont pas fiables. Depuis le début, nos clients dans le secteur du contrôle de la température et des processus font confiance à notre haute qualité, que nous nous efforçons continuellement d'améliorer encore. Nous investissons dans nos équipes et réalisons des formations croisées en permanence pour maintenir et développer les compétences en corrélation directe avec la fourniture de produits de qualité.

Il va de soi que la livraison dans les délais (OTD) doit être accompagnée par des délais courts et une haute qualité. C’est pourquoi nous consacrons autant d’efforts à l’amélioration de nos processus et services. WCS est fier de pouvoir dire que ses OTD à la date demandée par le client (CRD) est égale ou supérieure à 95 % tous les mois depuis plus de 5 ans. De plus, nos usines peuvent proposer des délais de livraison plus courts pour la plupart des gammes de produits. Ceci est en grande partie le fruit du traitement rapide et fluide des commandes, des temps d'arrêt réduits des machines et de la flexibilité et des compétences de nos opérateurs travaillant dans un environnement de fabrication organisé selon la philosophie Lean.

Grâce aux améliorations continues introduites au fil des années, notre équipe a créé une usine moderne et de classe mondiale, entièrement conforme à ESD. Nous sommes fiers de ces accomplissements et nous faisons des efforts continus afin de poursuivre ces améliorations. Nous sommes très reconnaissants envers nos clients fidèles grâce auxquels nous pouvons continuer à fournir ces services et nous avons hâte de bâtir de nouvelles relations clients dans l’avenir, l’une des raisons pour lesquelles nous sommes toujours ravis d'accueillir les clients dans notre usine.

Contactez un membre de l’équipe dès aujourd’hui si vous souhaitez avoir plus d’informations sur West Control Solutions.

Photo 04-07-2018, 3 40 20 pmPhoto 04-07-2018, 3 39 50 pm