Assistance technique

West Control Solutions reconnaît l'importance d'avoir des clients heureux et satisfaits et elle comprend donc que le fait de fournir un Service client de première classe est essentiel pour réussir.

L'équipe Assistance technique a énormément d'expérience et l'habitude de travailler avec le portefeuille de produits CAL, Partlow, PMA et West Instruments. Elle offre une assistance rapide et des conseils en suivant une approche méthodique pas à pas à l'aide d'une terminologie et dans une langue appropriées. L'assistance porte sur diverses questions telles que les caractéristiques techniques et le choix d'un produit, ainsi que sur l'installation et la configuration pour les applications personnelles.

L’équipe parle les langues suivantes :

• anglais
  • allemand
  • français

Par ailleurs, vous pouvez accéder à de nombreuses informations techniques depuis ce site Web. Consultez la rubrique Ressources sur le site Web pour voir les brochures de produits actuels et obsolètes, les fiches techniques et les manuels, les certifications et les homologations, les logiciels et les fichiers de la bibliothèque (ex. fichiers GSD, EDS).

Si vous êtes déjà client de West Control Solutions, nous vous invitons à vous connecter pour voir les présentations et formations de produits.

Heures d'ouverture

Vous pouvez contacter le Service d'assistance à l'aide du Formulaire de demande d'assistance; celui-ci est ouvert aux horaires suivants:

Royaume-Uni : Du lundi au vendredi : De 8h00 à 17h00
France:

Du lundi au jeudi :

Vendredi :

Allemagne :

Du lundi au jeudi :

Vendredi :

États-Unis : Du lundi au vendredi : De 8h00 à 16h45
Chine : Du lundi au vendredi : De 9h00 à 17h00

Alternatively please visit the contact us page for local office telephone numbers.