La gamme CAL offre une régulation de température rentable et fiable

Posted by Ian Collins, Product Manager in Produits on 10 April 2013

West Control Solutions offre une gamme de régulateurs de température particulièrement résistants qui assurent un service à long terme, même pour les applications les plus exigeantes. La gamme de régulateurs CAL a été conçue comme une option facile à utiliser et économique pour réguler la température dans une variété d'applications, y compris les plastiques, le conditionnement, le séchage et l'équipement de laboratoire. L'efficacité est augmentée par le logiciel CALGrafix, qui réduit le temps d'installation nécessaire et permet une configuration rapide et simple du régulateur.

contrôleur de température CAL

La gamme CAL, qui comprend les régulateurs 3300, 9300 et 9400, offre un menu simple pour la programmation et un fonctionnement P.I.D. complet pour une meilleure performance, et la fonction dAC unique minimise les problèmes de dépassement associés à un P.I.D classique de régulateur. La façade en plastique fumé et les boutons caoutchoutés de l'IP66 signifient que les régulateurs CAL sont assez robustes pour des applications industrielles ardues et peuvent s'ajouter à l'équipement d'un laboratoire de façon esthétique.

Le logiciel CALGrafix apporte une valeur ajoutée à la gamme CAL de régulateurs de température, en offrant un outil rentable permettant de contrôler les processus et de configurer le régulateur. CALGrafix offre une série de fonctions puissantes, dont l'enregistrement de données et l'archivage de données relatives aux processus, l'enregistrement sur bande de papier, l'affichage d'instrument virtuel et un écran d'alerte. Toutes ces fonctions sont exploitables grâce à un PC Windows® et vous permettent d'accéder facilement à des données stratégiques concernant des problèmes tels que le contrôle qualité.

Et maintenant?

Visitez les pages produits

Suivez-nous sur:
Telecharger la brochure du produit CAL
Demander un devis