Annonce d'organisation

Posted by Chloe Garrett in Company on 01 April 2012

Les ventes internes

Monique Schliephake has been appointed Internal Sales Leader and a new member of the management team.
Monique joined West Control Solutions in January 2011 and has been responsible for visible improvements in the customer support processes and KPI’s. Her responsibilities include overseeing the Customer Support Team and the Technical Support team across the Brighton, UK and Kassel, Germany sites and she is available as a point of contact for customers in the EMEA region.
Carsten Bunk has been appointed Site Leader for Kassel. Carsten will also continue in his current role as Customized Solutions Manager.
Carsten began his career in 1985 working in a business unit supporting plastic machinery producers as application software engineer. Since joining PMA he has worked in Engineering, Sales and Product management roles. In his previous roles he has carried out training sessions and road shows supporting the international distribution partners and sales agencies.
These days Carsten is focused on developing the customized product business for West Control Solutions, together with his new responsibility for managing the Kassel site.

Monique SchliephakeMonique Schliephake a été nommée chef des ventes internes et nouveau membre de l'équipe de direction.

Monique a rejoint West Control Solutions en janvier 2011 et est responsable de l'amélioration des processus de support à la clientèle et des ICP (indicateurs clés de performance). Ses responsabilités incluent la supervision de l'équipe de support client et de l'équipe de support technique pour les sites de Brighton, au Royaume-Uni, et celui de Kassel, en Allemagne ; en outre, elle fait office de point de contact pour les clients de la région EMEA.

Site Leader nouveau Kassel, Allemagne

Carsten BunkCarsten Bunk a été nommé responsable du site de Kassel. Carsten poursuivra également son rôle actuel de directeur des solutions personnalisées.

Carsten a commencé sa carrière en 1985, en travaillant dans une unité d'affaires soutenant des producteurs de machines de plastique en tant qu'ingénieur logiciel d'application. Depuis qu'il a rejoint PMA, il a travaillé à des postes d'ingénierie, de ventes et de gestion de produits. Dans ses fonctions antérieures, il a effectué des séances de formation et des road shows afin de soutenir les partenaires de distribution internationaux et les agences de vente.

Carsten se concentre actuellement sur le développement de l'activité de produits sur mesure pour West Control Solutions, en parallèle à sa nouvelle responsabilité de gestionnaire du site de Kassel.

Suivez-nous sur: