Amélioration de l’interface utilisateur du KS98-2

Posted by Bryony Jacques in on 24 May 2019

KS98 2 Profiler screen LPAmélioration de l’interface du KS98-2 avec dialogues programmables à l’écran et compilations d'informations de style « application ». Le nouveau firmware fait du KS98-2 un choix encore meilleur pour les équipementiers et intégrateurs de systèmes car il associe désormais sa gamme de fonctions bien connue à une interface utilisateur aux capacités renforcées pour offrir plus de flexibilité.

Les dialogues programmables à l’écran permettent aux équipementiers d'améliorer énormément l'interface utilisateur de leurs installations. Doté en outre de la capacité d'accéder à des compilations d'informations de style « application », le KS98-2 permet aux intégrateurs de systèmes de créer des écrans plus conviviaux et d'aspect moins technique. En d’autres termes, le texte et les données ont été remplacés par des images et des icônes permettant une utilisation rapide et efficace.

Les mises à jour de l’interface KS98-2 offrent également aux installations plus anciennes une voie de migration vers l'industrie numérique car l’interface s’intègre désormais à un boîtier ¼-DIN traditionnel tout en conservant la flexibilité d'un automate et une accessibilité complète depuis le réseau.

Les mises à jour de l'interface apportent aux opérateurs un appareil polyvalent plus sophistiqué et compatible avec de nombreuses applications de contrôle. L’équipe PMA œuvre continuellement pour offrir les contrôleurs de procédé les plus optimisés de l’industrie. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment le KS98-2 peut gérer votre procédé ou votre application de contrôle.

Suivez-nous sur:

KS98 2 Product page FR