Régulateur de température pour applications d’emballage configuré en une minute

Posted by Chloë Garrett-Dyke, Marketing Manager in Produits on 12 May 2015

West Control Solutions, spécialiste mondial du contrôle de température et de processus, lance MAXVU, une gamme de régulateurs compacts ultrarapides à configurer et adaptés à de nombreuses applications des secteurs de l’emballage, des produits alimentaires et du textile.

Régulateur de température pour applications d’emballage MAXVU permet une configuration plus rapide que ses concurrents car son menu de réglage affiche uniquement les paramètres essentiels : types de capteurs, unités, sorties, alarmes et valeurs de consigne. Ainsi, l’utilisateur ne perd plus de temps à parcourir une liste d’options inutiles.

La gamme MAXVU est particulièrement adaptée aux machines à sceller les sacs et les plateaux d’emballage, aux applications textiles (telles que l’étanchement des coutures et le thermocollage) ainsi qu'aux processus du secteur alimentaire liés, par exemple, aux friteuses, aux microbrasseries et au tempérage du chocolat.

Ian Collins, chef de produits et gestionnaire des comptes stratégiques chez West Controls Solutions, explique : « Une spécialisation excessive des régulateurs de température peut non seulement entraîner des dépenses superflues lors de l’achat initial du produit, mais également provoquer un gaspillage de ressources significatif en termes de temps de configuration et de fonctionnement courant. En limitant les paramètres à configurer, MAXVU simplifie le processus de démarrage et accroît l'efficacité pour des exigences de contrôle de température simples. »

L’écran large de la gamme MAXVU contribue également à sa facilité d’utilisation. Le positionnement unique des touches du produit, situées à gauche et à droite des chiffres du clavier, permet des chiffres de 18 mm de haut sur la première ligne et de 10,2 mm de haut sur la deuxième ligne pour une hauteur totale de l’appareil de 48 mm. Grâce à ces chiffres plus grands, le régulateur offre plus de clarté et de visibilité à distance. Il est ainsi possible de voir les informations sur les processus essentiels et les messages d’alarmes qui permettent de surveiller le bon fonctionnement d’un système. Une unité de 96 mm sur 48 mm, tout aussi impressionnante, est également disponible avec deux lignes de chiffres de 18 mm de haut.

Le petit format de l’appareil, d’une profondeur de 67 mm, permet aussi de simplifier l’installation. Pour les utilisateurs, l’emploi de machines compactes facilite l’accès aux bornes arrière et ainsi le câblage de l’unité MAXVU.

En outre, les régulateurs MAXVU sont équipés d’un port de configuration latéral permettant aux utilisateurs de se connecter à un logiciel graphique ou au logiciel de configuration convivial et guidé par Assistant pour PC afin de simplifier la configuration davantage. La configuration peut également être enregistrée dans le but de programmer des unités supplémentaires si nécessaire.

 

Prochaines étapes
Page du produit MAXVU16 or MAXVU8
Demander un devis
Demander une démonstration
Demander à être rappelé

Prochaines étapes

 

Suivez-nous sur:

New Call-to-action