CAL 9500P: le contrôle précis de la température

Posted by Ian Collins, Product Manager in Produits on 15 April 2013

CAL 9500P assure une régulation de température précise depuis n'importe quel ordinateur

West Control Solutions présente le CAL 9500P, un régulateur programmable polyvalent et abordable pour les applications de régulation de température et de processus. Le CAL 9500P est compatible avec le logiciel CALgrafix qui permet un enregistrement de données, un archivage de données relatives aux processus, un enregistrement de données sur bande de papier, et offre un affichage d'instrument virtuel et des alertes à l'écran afin de surveiller et contrôler votre équipement depuis n'importe quel ordinateur connecté à votre réseau de processus.

CAL 9500P Temperature and Process Programmer

La programmation

Des profils peuvent être créés facilement depuis la façade et grâce au logiciel CALgrafix. La structure HMI étape par étape assurant une configuration intuitive du régulateur permet d'attribuer librement la mémoire à des programmes comprenant 126 segments ou à jusqu'à 31 programmes.

Installation et configuration

CAL 9500P - Temperature control programmes and profilesLa fonction unique de création de profil glisser-déposer de CAL sur CALgrafix permet d'accélérer et de simplifier l'installation du régulateur de processus 9500P. CALgrafix permet de cloner les paramètres de configuration et de les appliquer à plusieurs régulateurs, ce qui réduit le temps de programmation.

Ian Collins - Responsable produit chez West Control Solutions déclare, "Lorsque le régulateur de température CAL 9500P est utilisé en conjonction avec notre logiciel CALgrafix, ceci peut grandement améliorer la régulation, le contrôle et l'enregistrement de température au sein des processus de fabrication et des systèmes d'automatisation complexes."

Il est conçu pour offrir une fonctionnalité optimum dans un format 48 mm x 48 mm (1/16e DIN), ainsi il peut être utilisé pour presque n'importe quel application, y compris les plastiques, le conditionnement, le séchage et l'équipement de laboratoire.

Le réglage automatique intégré au CAL 9500P simplifie et optimise la régulation PID, et la fonction dAC unique minimise les problèmes de dépassement associés aux régulateurs PID classiques, ce qui vous assure une meilleure régulation de la température.

Le CAL 9500P incorpore une vaste gamme de caractéristiques dont:

• un écran à chiffres LED 2 x 4 avec 2 LED de sortie
  • un réglage automatique facile à utiliser
  • une configuration simple par menu
  • une protection IP66 afin d'éviter les infiltrations d'eau et de poussière

Suivez-nous sur: